- Arrittnewi
Saltation Vogeurs
Mer 20 Avr - 20:23
Bonjour à tous,
Je me surnomme Arrittnewi, j'ai 26 ans et j'habite pas loin de Mons.
Quand je pense au JDR, je pense surtout à de bonnes soirées entre amis, où fiction et bonne humeur ne font qu'un.
J'aime bien les personnages un peu négociateurs, qui ont un bon réseau et qui savent entourlouper les PNJs peu avertis .
Niveau jeux de société j'ai une préférence pour les jeux coop', et j'aime beaucoup les jeux de bluff. Je ne suis jamais contre un jeu compétitif non plus, mais j'en joue beaucoup moins souvent.
Au sein du club j'aimerais principalement jouer à des JDRs. J'ai plus l'occasion de jouer à des JDSs que des JDRs dans mon cercle d'amis proche.
J'ai découvert les forgeurs par du bouche à oreille il y a quelques années. Le nom du club m'est revenu spontanément en mémoire alors que j'étais perdu dans mes pensées .
En dehors des jeux il y a quand même quelques autres "choses" que j'apprécie :
Il s'agit, bien sûr, d'une liste non exhaustive.
Au plaisir de vous retrouver bientôt !
Je me surnomme Arrittnewi, j'ai 26 ans et j'habite pas loin de Mons.
Quand je pense au JDR, je pense surtout à de bonnes soirées entre amis, où fiction et bonne humeur ne font qu'un.
J'aime bien les personnages un peu négociateurs, qui ont un bon réseau et qui savent entourlouper les PNJs peu avertis .
Niveau jeux de société j'ai une préférence pour les jeux coop', et j'aime beaucoup les jeux de bluff. Je ne suis jamais contre un jeu compétitif non plus, mais j'en joue beaucoup moins souvent.
Au sein du club j'aimerais principalement jouer à des JDRs. J'ai plus l'occasion de jouer à des JDSs que des JDRs dans mon cercle d'amis proche.
J'ai découvert les forgeurs par du bouche à oreille il y a quelques années. Le nom du club m'est revenu spontanément en mémoire alors que j'étais perdu dans mes pensées .
En dehors des jeux il y a quand même quelques autres "choses" que j'apprécie :
- la musique
- la lacture
- l'informatique
- le sport
- les festivals/concerts
Il s'agit, bien sûr, d'une liste non exhaustive.
Au plaisir de vous retrouver bientôt !
- pokatar
Re: Saltation Vogeurs
Mer 20 Avr - 21:15
Bienvenue a toi
Arrittnewi aime ce message
- Ludo
Jeu 21 Avr - 7:15
Bienvenue,
Des one-shot de jdr vont s'organiser.
Tu peux t'inscrire quand tu veux. Priorité est faite aux nouveaux joueurs.
A bientôt autour d'une table.
Des one-shot de jdr vont s'organiser.
Tu peux t'inscrire quand tu veux. Priorité est faite aux nouveaux joueurs.
A bientôt autour d'une table.
- Okaa-pi
Jeu 21 Avr - 21:02
Ah j'ai pas pu m'empêcher de lire le titre avec l'intonation originale ^^ Jolie référence!
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
- Okaa-pi
Ven 22 Avr - 11:51
Je fais un peu ma pub; si jamais tu veux (re)découvrir le JDR; j'organise le 1er mai une partie d'initiation :
https://forgeurs.forumactif.com/t139-dimanche-1er-mai-chroniques-oubliees-les-dames-du-temps-jadis
N'hésite pas à t'inscrire!
https://forgeurs.forumactif.com/t139-dimanche-1er-mai-chroniques-oubliees-les-dames-du-temps-jadis
N'hésite pas à t'inscrire!