Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Millarca
Millarca
Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2022
Age : 34
Localisation : Gosselies

Un nouvel arrivant ! Empty Un nouvel arrivant !

Lun 11 Avr - 18:16
Bien le bonjour braves gens,

Cela faisait bien longtemps que j'étais à la recherche d'un club de jeux dans ma région, et un ami m'a récemment suggéré de venir jeter un coup d'œil chez "Les Forgeurs de Rêves". C'est chose faite : après avoir reçu quelques explications sur le fonctionnement de votre A.S.B.L., et étant séduit par le concept, je me suis aussitôt inscrit sur votre forum.

Ayant depuis peu renoué avec cette passion d'enfance (j'ai aujourd'hui 32 ans) que furent pour moi les jeux de société, je serais ravi de participer à quelques parties (et, pourquoi pas, plus tard, à des jeux de rôles) au sein de votre club. J'apprécie absolument tous types de jeux : réflexion, stratégie, plateaux, jeux d'équipes, avec un petit penchant pour les jeux fantaisistes qui sollicitent mon imaginaire, et je suis toujours partant pour en découvrir de nouveaux et passer un bon moment avec d'autres joueurs passionnés ! J'espère donc avoir très prochainement le loisir de vous rejoindre, et de découvrir votre sélection de jeux favoris...

A bientôt,

Millarca.


Dernière édition par Millarca le Sam 4 Juin - 0:47, édité 1 fois
Okaa-pi
Okaa-pi
Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2022
Age : 31

Un nouvel arrivant ! Empty Re: Un nouvel arrivant !

Lun 11 Avr - 18:29
Te voilà enfin Very Happy

Au plaisir de te croiser au club un de ces weekends! (Sans doute pas celui-ci; puisque les Trolls et Légendes nous volent la vedette), mais on s'y verra vite Very Happy

Si les jeux qui travaillent l'imaginaire te plaisent, il va vite falloir te laisser séduire par le jeu de rôle Very Happy

Bienvenue!

Les parties de jeux de société c'est par ici : https://forgeurs.forumactif.com/f3-jeux-de-societe
N'hésite pas à faire savoir ta présence Smile

pokatar
pokatar
Messages : 930
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 25
Localisation : Mons

Un nouvel arrivant ! Empty Re: Un nouvel arrivant !

Lun 11 Avr - 18:31
Bienvenue à toi


Juste ici tu trouveras les post des soirées/aprem jeux du week end prochain https://forgeurs.forumactif.com/f3-jeux-de-societe

Le vendredi de 19h à Minuit

Le samedi de 14h à Minuit

Le dimanche de 14h à 19h
Ludo
Ludo
Messages : 670
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 38

Un nouvel arrivant ! Empty Re: Un nouvel arrivant !

Lun 11 Avr - 18:55
Bienvenue à toi.

Il va y avoir des tables de one-shot et des initiations aux jdr dans pas longtemps.

Au plaisir de de croiser autour d'une table.

avatar
Invité
Invité

Un nouvel arrivant ! Empty Re: Un nouvel arrivant !

Mar 12 Avr - 4:41
Bonjour et bienvenue !
Au plaisir de te croiser.
Contenu sponsorisé

Un nouvel arrivant ! Empty Re: Un nouvel arrivant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum