- Bourbour
Présentation du Bourbour
Mer 23 Mar - 16:56
Le barbare s'est calmé et a adopté un nouveau nom.
Nom : Bourbour (anciennement Barbaryann)
Région : Frameries
Je vais rester bref et authentique.
JDR :
Je suis là pour m'amuser.
Pratique occasionnelle, j'espère qu'un jour, je pourrais m'y adonner à plus grande fréquence (me reste plus qu'à trouver la volonté de le faire ).
Univers :
J'ai une préférence pour le médiéval fantasy (original, n'est-ce pas). Mais je dis pas non à explorer d'autres horizons.
Les persos :
J'essaye de changer pour pas rester sur le même, ou d'avoir un personnage qui colle bien au contexte. Amateur de déconne, je vais pas faire l'imbécile mais faudra pas s'étonner si je commence à bidouiller pour tout faire péter.
Les JDS :
Autant le dire, je suis pas là pour gagner, mais pour m'amuser. Jouer contre moi, c'est "mode facile". Tant que je vois les binettes des gens, je suis content.
Pour le reste, ça se découvrira autour d'une table.
Et pour les anciens, au plaisir de se retrouver !
Nom : Bourbour (anciennement Barbaryann)
Région : Frameries
Je vais rester bref et authentique.
JDR :
Je suis là pour m'amuser.
Pratique occasionnelle, j'espère qu'un jour, je pourrais m'y adonner à plus grande fréquence (me reste plus qu'à trouver la volonté de le faire ).
Univers :
J'ai une préférence pour le médiéval fantasy (original, n'est-ce pas). Mais je dis pas non à explorer d'autres horizons.
Les persos :
J'essaye de changer pour pas rester sur le même, ou d'avoir un personnage qui colle bien au contexte. Amateur de déconne, je vais pas faire l'imbécile mais faudra pas s'étonner si je commence à bidouiller pour tout faire péter.
Les JDS :
Autant le dire, je suis pas là pour gagner, mais pour m'amuser. Jouer contre moi, c'est "mode facile". Tant que je vois les binettes des gens, je suis content.
Pour le reste, ça se découvrira autour d'une table.
Et pour les anciens, au plaisir de se retrouver !
- Ludo
Re: Présentation du Bourbour
Mer 23 Mar - 18:03
(Re) Bienvenue !
Je vais lancer des one-shots régulièrement si ça t'intéresse
Je vais lancer des one-shots régulièrement si ça t'intéresse