- Rainbow
[21/09/2024]City of Mist: Les Dents de Miller Square [Annulé]
Mar 3 Sep - 15:07
Je retente le coup pour le mois de Septembre. Toujours le même jeu: City of Mist. Toujours le scénario du kit d'introduction: Les Dents de Miller Square. La partie sera ouverte à tous, débutants comme avec plus de bouteille.
City of Mist quoi qu'est-ce?
J'expliquerai plus en détail avant la partie, mais pour vous donner une idée, City of Mist c'est un jeu d'enquête ou l'on incarne des Réceptacles, des personnes dans lesquels des mythes cherchent à s'incarner et peuvent aussi bien se manifester en leur octroyant des capacités extraordinaires qu'en leur attirant des ennuis, souvent un peu des deux. Vos personnages ne sauront pas exactement ce qu'implique d'être un Réceptacle mais leur nouvelle condition leur a permis de réaliser qu'ils n'étaient pas seuls. Et que des choses étranges se tramaient dans la Ville, des choses qui affectent ses habitants sans pourtant qu'ils ne semblent s'en rendre compte.
On est donc sur un jeu à mi-chemin entre le genre super héros et celui du Film Noir et ses détectives cyniques, ses femmes fatales et ses environnements urbains en clair obscur.
La partie commencera à 14h avec une fin vers 18 ou 19h selon le rythme de l'action. 20h grand max. En ce qui concerne les personnages, j'en ai quelques un de prêt parmi lesquels vous pourrez piocher avant la partie. (Et ils sont très chouettes. Ça va du pasteur immortel à l'ado qui peut invoquer un géant)
- Zolaris
Re: [21/09/2024]City of Mist: Les Dents de Miller Square [Annulé]
Mar 3 Sep - 15:27
Ça dépend tu fais ça un vendredi soir ?
- Okaa-pi
Mar 3 Sep - 15:46
Zolaris a écrit:Ça dépend tu fais ça un vendredi soir ?
La date prévue est dans le titre; le samedi 21
Malheureusement, ce jour là, ma compagne et moi ne sommes pas dispo à cette date, désolé
Mais j'espère qu'elle ne finira pas annulée comme la précédente
(Tu as un talent pour organiser City of Mist pile le même jour que la campagne Pathfinder sur laquelle on joue lol)
asmo aime ce message
- Rainbow
Mar 3 Sep - 15:54
Et moi les Vendredi soir j'ai déjà du Lancer, donc pas possible de déplacer. Peut être que des fois trop de jeu de rôle tue le jeu de rôle.
- Perseus
Jeu 12 Sep - 1:01
Pas toujours facile d'organiser une partie ou de trouver une date qui conviens a tout le monde
- Rainbow
Sam 14 Sep - 17:42
D'ailleurs la partie n'a pas été mise sur le calendrier apparemment.
- asmo
Sam 14 Sep - 20:20
ouais la partie est prévue depuis longtemps mais le secrétaire qui joue au jdr avec nous a oublié de la mettre
- Rainbow
Dim 15 Sep - 11:39
J'ai vu qu'il y avait eu un post sur le Facebook, c'est chouette merci!
- Rainbow
Mer 18 Sep - 14:14
J'annule aussi cette session du coup, vu que la date approche. Vu que City of Mist a l'air de pas trop mobiliser, je verrais peut être pour proposer du Eat the Reich. Normalement, manger du nazi ça devrait faire consensus.