- Hyorii
Présentation de Hyorii
Mer 16 Fév - 18:40
* Nom ou pseudo : Mon prénom c'est Aurélien et mon pseudo de jeu/du club c'est Hyorii (ref à Bleach)
* Âge : à l'heure où j'écris ces lignes : 29 ans mais la trentaine me guette...
* Région : Dour (Elouges)
* Le jeu de rôle, ça m'inspire ...
De grandes histoires extraordinaires, des descriptions de lieux magiques, des personnages rocambolesques à incarner ou à rencontrer, des parties endiablées, des jeux de mots foireux, des one shot palpitants, des campagnes épiques, des retrouvailles entre amis, etc.
* Mon genre de personnage préféré, c'est ...
J'aime varier les plaisirs dirons nous, je joue de tout : j'aime beaucoup parler et interpréter alors j'ai tendance à éviter les guerriers sans cervelle (mais j'en ai déjà jouer avec plaisir).
* Les jeux de société : j'aime jouer à ...
J'ai une collection de plus de 200 jeux. J'aime découvrir les nouveautés même si les jeux trop longs et stratégiques ne me passionnent pas. Il est vrau que j'ai un penchant pour les jeux avec une esthétique et un design fort (Abyss, Fourberies, Imaginarium). J'aime aussi beaucoup le deckbuilding et pourquoi pas, à l'occasion, un bon jeu d'ambiance à rôles cachés.
* A quoi j'aimerais jouer au sein du club :
J'ai déjà eu l'occasion de tester un bon nombre d'univers différents. J'ai toujours une préférence pour le space opéra ou la fantasy. Je suis moins fan des univers historiques.
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves :
Lors d'une convention à Jean d'Avesnes.
* En dehors des jeux, j'aime :
Le cinéma, la lecture, les jeux vidéos
* Âge : à l'heure où j'écris ces lignes : 29 ans mais la trentaine me guette...
* Région : Dour (Elouges)
* Le jeu de rôle, ça m'inspire ...
De grandes histoires extraordinaires, des descriptions de lieux magiques, des personnages rocambolesques à incarner ou à rencontrer, des parties endiablées, des jeux de mots foireux, des one shot palpitants, des campagnes épiques, des retrouvailles entre amis, etc.
* Mon genre de personnage préféré, c'est ...
J'aime varier les plaisirs dirons nous, je joue de tout : j'aime beaucoup parler et interpréter alors j'ai tendance à éviter les guerriers sans cervelle (mais j'en ai déjà jouer avec plaisir).
* Les jeux de société : j'aime jouer à ...
J'ai une collection de plus de 200 jeux. J'aime découvrir les nouveautés même si les jeux trop longs et stratégiques ne me passionnent pas. Il est vrau que j'ai un penchant pour les jeux avec une esthétique et un design fort (Abyss, Fourberies, Imaginarium). J'aime aussi beaucoup le deckbuilding et pourquoi pas, à l'occasion, un bon jeu d'ambiance à rôles cachés.
* A quoi j'aimerais jouer au sein du club :
J'ai déjà eu l'occasion de tester un bon nombre d'univers différents. J'ai toujours une préférence pour le space opéra ou la fantasy. Je suis moins fan des univers historiques.
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves :
Lors d'une convention à Jean d'Avesnes.
* En dehors des jeux, j'aime :
Le cinéma, la lecture, les jeux vidéos
- asmo
Re: Présentation de Hyorii
Jeu 24 Fév - 10:22
oh noon pas luiiiiii 
Bon retour à toi et à bientôt ^^

Bon retour à toi et à bientôt ^^