Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
pokatar
pokatar
Messages : 904
Date d'inscription : 14/01/2022
Age : 25
Localisation : Mons

Keystone North America  Empty Keystone North America

Dim 18 Sep - 12:56
J'ai vu que dans l'un de mes nouveaux jeux , il y avait une campagne coopérative .
J'aimerais donc vous proposer de participer avec moi a cette campagne .

Table ouverte à 4 Joueurs
-Pokatar
-
-
-

Keystone North America  95ef4b10


Dans Keystone : North America , vous et vos amis jouerez le rôle de biologistes et travaillerez à la construction d'un écosystème interconnecté grâce à un placement minutieux des cartes. Utilisez vos compétences, présentez d'importants animaux de la région de Keystone et effectuez des recherches sur la faune pour maximiser vos points.

Keystone : North America offre plusieurs façons de jouer. Affrontez vos amis en multijoueur et voyez qui peut créer l'écosystème le plus sain. Ou vivez une aventure narrative qui vous fera voyager à travers l'Amérique du Nord avec le Field Journal. Ce livre entièrement illustré contient une campagne solo ou coopérative où vous résoudrez des énigmes, découvrirez des animaux étonnants et explorerez les différents écosystèmes qui composent l'Amérique du Nord.
Gani
Gani
Messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2022

Keystone North America  Empty Re: Keystone North America

Dim 18 Sep - 20:58
Bha écoute, en fonction de quand tu fait la game (vu que je ne saurais venir que en semaine je serais intéressée ^^

pokatar aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum