Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Halloween des forgeurs ! Proposition!!!

+7
Okaa-pi
Walnyera
Taufi
manuluc
Max
pokatar
Nesslon
11 participants

Halloween au Monkey Café?

6 - 38%
Max, pokatar, manuluc, Taufi, Nesslon, Entrax
5 - 31%
asmo, Fangtasia, Walnyera, Kostdoggs, Olmstead
5 - 31%
Okaa-pi, Hyorii, aminezemri, Genseric, Lawky

Total des votes: 16
+12
manuluc
Fangtasia
Walnyera
Taufi
Hyorii
aminezemri
Nesslon
Entrax
Genseric
Lawky
Kostdoggs
Olmstead
16 participants

Halloween des forgeurs ! Proposition!!! Empty Halloween des forgeurs ! Proposition!!!

Jeu 15 Sep - 17:34
Bonjour à tous,

Le Comité d'Administration a le plaisir de vous annoncer un évènement spécial au Monkey Cafe le samedi 29 octobre. Ce serait donc sur le thème d'Halloween, à partir de 14h jusque pas d'heure.
JDS et JDR réunis, les déguisements sont fortement encouragés, vous aurez un sourire des membres du CA si vous venez déguisé 😅.

Pour que l'événement se fasse, nous avons besoin de volontaires pour l'animation, afin de confirmer la date au patron du MC.

Metttez vos idées et disponibilités (pas de restauration sur place donc on commandera, je verrai peut etre pour voir une commande groupée quelque part si ca intéresse des gens).

pokatar, asmo et Walnyera aiment ce message

Nesslon

Halloween des forgeurs ! Proposition!!! Empty Re: Halloween des forgeurs ! Proposition!!!

Dim 18 Sep - 18:37
Compte moi dedans
Je peux faire a la fois jds et jdr juste jdr dit moi combien de temps les séances
Jds je peux faire la rose noir (melange entre loup garou et cluedo dans l'univers des ombres d'esteren)
Et jdr je peux faire du classic cthulu ou within

Max et manuluc aiment ce message

pokatar

Halloween des forgeurs ! Proposition!!! Empty Re: Halloween des forgeurs ! Proposition!!!

Dim 18 Sep - 19:05
Dans le thème , j'apporterai :

-Cryptid Cafe
-Smash up (uniquement certaines factions)
-Dead Man's Cabal
-Oltrée Morts & Vivants
-Villainous
-Deadlines
-Campy Creatures
-Fiesta de los muertos

Et probablements d'autres jeux dans le thème que j'aurai d'ici la .

Max aime ce message

Lun 19 Sep - 7:47
Nesslon a écrit:Compte moi dedans
Je peux faire a la fois  jds et jdr juste jdr dit moi combien de temps les séances
Jds je peux faire la rose noir (melange entre loup garou et cluedo dans l'univers des ombres d'esteren)
Et jdr je peux faire du classic cthulu ou within

Je te dirai 45min -1h Max comme pour la troll&legendes ,histoire de faire tourner les tables et les joueurs.
manuluc

Lun 19 Sep - 17:52
Je suis volontaire pour animer une table de jeu de plateau Zombicide Green Horde.
Parties d'une heure trente.
(édité)

Dernière édition par manuluc le Sam 1 Oct - 14:49, édité 1 fois

Max et Kostdoggs aiment ce message

Taufi

Lun 19 Sep - 20:02
Je viendrai probablement. Avec des jeux simples, je peux apporter "Escape From the Dark Castle" 30min en moyenne par partie - "Zombie 4 la fin" - Et "Minuit meurtre en mer" en sélectionnant les scénarios Surnaturels.

Max aime ce message

Walnyera

Mar 20 Sep - 18:49
Zut j'ai voté que je serai présente mais ça tombe la semaine où je vais chez mes parents, du coup je ne serai pas là Sad
Okaa-pi

Mer 21 Sep - 10:01
Merci à ceux qui se portent volontaires pour l'animation. Pourriez-vous, s'il vous plait, répondre au sondage qui est au début du sujet? Afin que nous puissions plus facilement estimer nos effectifs.
Entrax

Mer 28 Sep - 1:25
Je viendrais animer aussi, du JDR si c'est possible.
Entrax

Sam 1 Oct - 14:14
Voici les quelques informations que nous pouvons d’ores et déjà vous communiquer concernant l'évènement :

1. L'évènement débutera le 29/10/22 à 14h.

2. Nous aurons une table pour le JDR, pour 2 parties de maximum 1h30 sur l'après-midi, peut-être 3 si l'une des parties précédentes s'est terminée trop tôt.

3. Nous organiserons entre nous un roulement des MJ si c'est nécessaire.

4. Il sera probablement nécessaire de s'inscrire sur la page de l'événement pour participer à une table de JDR (à confirmer).

5. Nous aurons deux tables minimum pour le JDS, comme pour le JDR, les jeux ne devront pas durer plus de 1h30 maximum.

6. Il faudra fournir la liste des jeux que nous ferons jouer, afin de leur faciliter la pub de l'événement.

7. Comme pour le Carillon, n'oublions pas que le MC est un bar il est donc demandé de consommer un minimum, les boissons sont en général moins chères que dans les autres bar de mons, voici leur carte.

Encore merci aux volontaires !

Okaa-pi et Taufi aiment ce message

Taufi

Hier à 12:35
Je reste un peu réticent à apporter mes jeux dans un endroit ou il risque d'y avoir beaucoup de mouvements de boissons ou autres, un accident arrive vite. Je prendrai quelques petits jeux, mais peut-être que la Ludothèque du club possède des jeux sur le thème que l'on pourrait apporter. (a voir si on ne devrait pas y jouer un peu aussi avant l'event pour être sûr de maitriser les règles)

Entrax aime ce message

Kostdoggs
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.myludo.fr/#!/profil/kost-doggs-13921

Hier à 12:44
Je serai présent à la table de manuluc pour sa partie de zombicide à confirmer avec lui

manuluc aime ce message

Ludo

Hier à 16:00
Taufi a écrit:
Je reste un peu réticent à apporter mes jeux dans un endroit ou il risque d'y avoir beaucoup de mouvements de boissons ou autres, un accident arrive vite. Je prendrai quelques petits jeux, mais peut-être la Ludothèque du club possède des jeux sur le thème que l'on pourrait apporter. (a voir si on ne devrait pas y jouer un peu aussi avant l'event pour être sûr de maitriser les règles)

On peut regarder à ça.

Si vous avez des idées de jeux, vous pouvez proposer.
^^

manuluc aime ce message

asmo

Hier à 19:45
On peut prendre le Atmosfear
Contenu sponsorisé