Les Forgeurs de Rêves Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludo

Prototype - Dice Lords Empty Prototype - Dice Lords

Lun 11 Avr - 20:47
Salut à tous,

Une connaissance est co-auteur d'un prototype qui a été primé lors du festival Ludinord.

Voici une petite fiche technique :
  • Titre : Dice Lords
  • Auteurs : Enguerran Meurisse et Yoël Sayada
  • Joueurs : 2 à 4.
  • Difficulté : Expert light
  • Âge requis : 12 ans
  • Durée : 25 min/joueur
  • Mécaniques principales : Draft de dés, dice-building collectif, placement d'ouvriers/dé, gestion de ressources
  • Thème : Médiéval
  • En quelques mots : Dice Lords est un jeu de draft de dés et de personnalisation de dés. Les joueurs incarnent les enfants d'un roi qui va désigner dans un an le descendant qui le succédera. Pour aider le roi à prendre sa décision en toute impartialité, les joueurs géreront collectivement le domaine royal, mais en profiteront également pour offrir des cadeaux à leur papa afin de l'aider à prendre la bonne décision.

Enguerran nous propose de venir nous présenter son jeu le 30 avril.

Y-a-t-il des intéressés ?

Lawrence aime ce message

pokatar

Prototype - Dice Lords Empty Re: Prototype - Dice Lords

Lun 11 Avr - 21:59
Intéressé
Enguerran

Mer 20 Avr - 12:29
Bonjour à tous !

Je suis Enguerran, le co-auteur de Dice Lords avec Yoël Sayada, effectivement lauréat en catégorie stratégie à Ludinord Very Happy

Un petit message pour vous prévenir que moi et ma compagne seront présents le samedi 30 avril de 14h à 17h environ. Ca sera amplement suffisant pour 1 partie, voire 2 si on enchaîne et s'il y a assez d'intéressés Wink

Si vous souhaitez quelques visuels, voici des photos tirées lors de Trolls et Légendes, dans la protozone :

Prototype - Dice Lords 20220410

Prototype - Dice Lords 20220411

Prototype - Dice Lords 20220412

Pour ceux qui rateraient l'événement ce samedi 30, il est toujours possible de jouer sur TTS. Ajoutez-moi sur Discord si ça vous intéresse : Sirian#8787

Notez que bien entendu, ce proto est en perpétuel évolution (ce qui ne signifie pas qu'il n'est pas jouable ^^). Notre but est de l'amener à l'édition et toute aide apportée est bonne à prendre (dont la participation de joueurs/testeurs comme vous !).

Un grand merci pour votre intérêt Smile

Ludo et pokatar aiment ce message

Nesslon

Mar 26 Avr - 23:47
je passerai tester
Enguerran

Dim 1 Mai - 9:28
Bonjour,

Merci au club pour votre accueil et à Ludo, Régis, David et William pour la partie ! Chaque test est un pas vers une version plus aboutie Smile

Prototype - Dice Lords 22-04-10

Bon ma photo n'est pas top ^^' (floue et on ne voit pas bien le jeu à cause de la luminosité). Si vous avez une photo de meilleure qualité à me transmettre, je serai preneur Wink

Pour ceux qui veulent suivre l'actualité du jeu, vous pouvez :

- Suivre/liker ma page de créateur perso "Jeux en kilt" sur Facebook
- M'ajouter sur Discord : Sirian#8787 (nous avons un discord consacré à Dice Lords)
- M'ajouter sur Steam : SirianRoux (notre jeu est disponible sur TTS - pas sur le workshop)

Merci encore pour l'après-midi d'hier et à bientôt ! Je ne promets pas de passer régulièrement (car nous avons 1h10 de route ^^') mais occasionnellement pourquoi pas, soit pour d'autres parties de Dice Lords, des parties d'autres protos ou pour jouer, tout simplement ^^

Enguerran.

Ludo aime ce message

Ludo

Dim 1 Mai - 13:08
Merci pour cette découverte.

Il mérite son prix ludinord Smile
Contenu sponsorisé